Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit étoilée (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Une nuit étoilée (pv) Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée (pv)   Une nuit étoilée (pv) EmptyMar 23 Juin - 19:16

Ce soir Mandy ne savait pas quoi faire alors elle monta sur le toit de l'école pour regardait le joli ciel étoilé. Elle s'assit sur le rebord du mur de l'enceinte et regarda en bas et oui elle n'avait pas le vertige alors autant profiter. Puis elle entendit la porte grinçait....elle se retourna et vit une chevelure blonde avec une démarche qu'elle connaissait bien alors elle était sure que c'était Veronica sa meilleure amie, elle souria et se leva pour aller a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica P. Steevens

Veronica P. Steevens


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2009

Une nuit étoilée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (pv)   Une nuit étoilée (pv) EmptyMar 23 Juin - 20:07

Ce soir, Veronica avait décidé d'aller faire un tour sur le toit, elle aimait bien défois un peu de calme, elle venait de temps en temps, l'accès était normalement interdit, mais peu importe, ce n'était pas ça qui l'arrêtait. La jeune étudiante traversa les couloirs de l'école jusqu'au escalier qui menait au toît. Elle grimpa ceux ci et poussa la grande porte qui donnait accès, sentent le vent dans ses cheveux, elle commença à avancait, il faisait un peu frais, mais la vue était superbe. Elle remarqua qu'elle n'était pas seule, une jeune femme rousse se dirigea vers elle et Veronica reconnut immédiatement sa meilleure amie Mandy. Avec un grand sourire elle lui lança

Hey ! Quelle coincidence ! Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Une nuit étoilée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (pv)   Une nuit étoilée (pv) EmptyJeu 25 Juin - 18:11

Mandy fit la bise a Vero et retourna s'asseoir sur le bord du mur avec sa best, puis elle regarda parterre et lui souria.

Oui c'est sur qu'est ce que tu fais là ? Moi ça va bien et toi je vois même pas pourquoi ça ne pourrait pas aller car je suis dans la chambre de Nat'.

Biensur tout cela était ironique vu qu'elles étaient ennemies maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée (pv)   Une nuit étoilée (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viol en pleine nuit [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: toit-
Sauter vers: