Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand le manque est là ...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptyLun 29 Juin - 17:11

Cela faisait assez que Mlle Anderson n'avait pas vu son cher et tendre petit Chris Sawyer, alors elle décida de lui rendre une petite visite, mais comme d'habitude lorsqu'elle rend visite a l'inproviste elle décida de lui acheter un petit cadeau, d'elle emballa puis elle retourna dans sa chambre à la résidence.

Mlle Anderson se déshabilla, vu qu'elle était habillé en jean et tee shirt baba cool, puis elle s'habilla avec son débardeur blanc et une chemise blanche et un mini short en jean avec lequel on pouvait voir le bas de ses fesses tellement il était court.
Quand le manque est là ...(pv) Daneel
Puis une fois prête elle se mit en direction de la chambre numéro deux et frappa a la porte en attendant que l'homme de sa vie enfin celui qu'elle pensait en disant cela ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptyMer 1 Juil - 20:02

    Chris était dans sa chambre ce jour là. Il ne la quittait plus en ce moment, il pensait, encore et encore a propos d'une seule chose. Ses sentiments, ceux qu'il ressentaient en ce moment pour la seule et unique fille qui lui a fait, fait et lui fera encore de l'effet : Mandy J. Anderson. En parlant du loup, quelqu'un toqua à la porte, il se redressa et d'un pas nonchalant alla ouvrir.. Son visage s'illumina quand la silhouette de la jeune femme apparu. Il sourait, de toutes ses somptueuses dents.

    "Mandy ! Entre.."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptyJeu 2 Juil - 10:45

Mandy qui était adossée au mur à coté de la porte, entendit la porte s'ouvrir alors en se dépéchant elle se recoiffa pour etre la mieux aux yeux de Chris. Elle rentra et lui fit la bise au coin des lèvres, et rentra dans la chambre.

Salut, Chris qu'est ce que tu fais ici depuis tant de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptyJeu 2 Juil - 18:10

    Chris lui fit la bise quand elle s'approcha de lui, son parfum lui entrait et lui chatouiller les narines. Une envie lui démangeait mais il réussi à se tenir. Il referma la porte et l'invita à s'asseoir.

    "Assis-toi. Euuh rien de très intéressant, je réfléchissais a beaucoup de choses. Enfin, sinon, ça va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptyVen 3 Juil - 10:06

Mandy s'étant assise souria a Chris qui était plus grand qu'elle pour une fois et quand celui ci s'assit à coté d'elle, elle se tourna pour le regarder dans les yeux.

Et je peux savoir a quoi tu réfléchissais ? Oui ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptySam 4 Juil - 15:14

    HAHA. La question piège, il avait le choix, lui avouer ou bien mentir, mais mentir était une très mauvaise idée donc il lui avoua tout.

    Hey bien il se trouve que j'aime encore une fille. Tu vois avec elle c'était parfait, le grand amour et tout, mais j'ai déconner et j'ai fais n'importe quoi. Je l'ai quittée et depuis je pense sans cesse à elle. Et il y a peu, je l'ai croisée, ici dans cette école, comme par enchantement. Et là, tout mes revenus, nos souvenirs, les bons comme les mauvais. Et j'ai envie de tout reprendre avec elle,c'est une femme absolument merveilleuse et je ne sais pas si elle, m'aime encore, je doute, enfin peut-être pas vu la manière dont elle me regarde && les sourires qu'elles me lancent, c'est qu'elle doit pas être insensible à mon charme..

    Il ne s'était pas encore grillé et lui pensait qu'elle penserait qu'il ne s'agit pas d'elle, mais peut-être de Nat'. Enfin, pour pas risquer de la perdre, il reprit de plus belle.

    Cette fille Mandy, elle est belle, grande, parfaite.. Et pour tout t'avouer, celle que j'aime ce trouve à l'instant présent en face de moi, avec une mine que je ne peux déchiffrée.. Oui Mandy, je t'aime comme un fou et je crois qu'en fait je n'ai jamais cessé de t'aimer.

    Il se tu & attendit réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) EmptyDim 5 Juil - 20:31

Mandy qui était en face de Chris, ne se doutait pas qu'il allait tout déballer facilement mais qu'il allait lui cacher ceratin truc, au début elle l'écouta en se demandant qui ça pouvait être, toute intriguée, elle le regardait avec les gros yeux, mais quand il prononça son nom, elle leva les yeux et le regarda droit dans les yeux pour lui montrer tellement elle était contente qu'il l'aime encore lui aussi, et oui Mandy aimait encore Chris est ça depuis toujours, bien qu'elle ne savait pas si elle pouvait encore lui faire confiance après qu'il l'ai quitté, elle ne savait toujours pas pourquoi d'ailleur, elle s'approcha de lui et lui fit un baiser dans le cou avec les yeux pétillants de plaisir et d'amour.

Je sais pas quoi dire Chris, apart que moi aussi je t'aime encore, bien qu'on ne m'ai jamais fait encore de telle déclaration d'amour, cela me touche vraiment que tu es réussi a te confier comme cela.

Elle lui prit le bras toujours en souriant et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme

Au début franchement je parlais que tu parlais de Natasha, alors je me suis tant pis pour toi ma tite Mandy, tu as eu ta chance et celle ci et finie, mais quand tu as prononcé mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le manque est là ...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Quand le manque est là ...(pv)   Quand le manque est là ...(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le manque est là ...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le dance Floor m'apelle Pv
» Quand la pile de linge sale dépasse celle du linge propre .. PV Ash'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: résidence :: chambres des garcons :: Chambre 2 : Dean Harrison , Chris Sawyer & Nate Preston-
Sauter vers: