Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyJeu 2 Juil - 20:12

Vanessa vena comem tous les auters soir dans cetet boite la a vrai dir elel y dansais tous les soirs depusi l'age de 16 ans et se soir la c'etait un jour assez important car aujourd'hui c'etait le jour de la mort de sa mere a vrai dire donc elel allais faire comem tous les autres danser comme une folle mais se soir la elel danser comme a son habitude sur la scene et vis un de ses ex qui etait assez violent qui etait un ancien dileur de drogue te qui l'etait rester c'est poru ca que elel avais decider d'arreter de le voir et de rompre avec donc il l'as pris violement au cou et commence a crier comem une folle et a se debattre comme elle pouvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyJeu 2 Juil - 20:19

Jensen avait envie de sortir ce soir là vu qu'il était tout seul chez lui à ne rien faire, il aurait bien voulu passer du temps avec ses potes mais il ne sait pas où ils sont passés donc il mit un teeshirt noir qui était très moulant et se coiffa puis il sortit en prenant sa veste et se rendit en boite.Lorsqu'il arriva il alla au bar pour boire un verre mais avant de boire il regarda la piste pour voir si il n'y avait pas jolies filles ou de personnes qu'il connaissait mais il ne vit personne par contre il vit dans un coin, un gars en trin de tenir violemment une jolie fille par le cou et apparemment elle n'avait pas l'air d'accord et comme il vit que personne ne vient à son secours il y alla lui meme et attrapa le gars et lui mit une droite pour le mettre au sol et alla voir la jeune fille et lui dit:

Hé, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyJeu 2 Juil - 22:31

Quand un jeune homem mis son ex par terre avec un point en pleine tete elel le regarda de haut en bas a vrai dire cetet homme elle avais dejà vue dans la boite et elle lui remecia a sa facon en un petit sourrire en coin et disa bien sur ceci en souriant un peux en disant ceci:

Hum mmais on se serais pas vue quelques part nous deux par hasard Humm comment pourrais je te remercier bo goss de m'avori librer de cetet homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:06

Jensen regarda le gars en question pour s'assurer qu'il ne se relève pas mais vu qu'il était déjà bien bourré il n'était pas en état de se relever alors il regarda la jeune fille et lui répondit avec son sourire charmeur:

Hum je ne sais pas, si tu viens souvent en boite tu as surement du me voir.Pas besoin de me remercier enfin c'est comme tu veux mais bon j'ai fais que mon devoir en voyant une jolie jeune fille se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:10

Hum ma vrai dire je dase tous les soirs ici dans cette boite la et j'ai l'impression comem chaque soir de me faire regarder par un mec un mec qui te ressemble vachement a toi e faite^^^Si je vais te payer un verer et ne refuse surtotu pas^^

poru vraiment la remervier elle lui ift une bise au ocin de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:16

Ah oui en effet c'est vrai je m'en souviens, j'adore te regarder danser car tu es merveilleuse quand tu danse et tellement belle et sexy.Bon ben si tu insistes je ne vais pas refuser.

Il apprécia le petit baiser au coin des lèvres et il aimerait bien l'embrasser mais préfère attendre pour plus tard.Il la tenu par l'épaule pour aller au bar et mit un coup de pied au gars de tout à l'heure au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:20

Quand il la tenue par l"epaule ca lu fit sourrire et arriver au bar elle commanda un ruc fort et demanda en souriant tendrement au beau brun:

ah bon ut aime me regarder danser???Tu veux boriie uqoi???Au faite mo ic'est Vaness mais appelle vanes et toi bo goss qu'elle es tton peti nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:23

Ils arrivèrent au bar et il commanda une vodka coca puis il lui répondit:

Oui tu es tellement sexy quand tu danses que je peux pas m'en empêcher.J'ai déjà commandé depuis tout à l'heure merci.Ok Vanes moi c'est Jensen mais appelle moi euh Jensen ou comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:25

Elle lui disa en chuchotant:

Humm si tu veux je te fais une danse priver jensen et j'ai pleisn d'autre atouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:36

Avec plaisir Vanes.On y va quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 0:38

maintennat b goss ca te va^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 12:27

Ouais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 12:35

elel lui tendis sa main et l'emmena vers sa chambre d'hotel^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 13:24

Il la suivit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 13:26

elle le poussa tout doucement sur son lit et se metta sur lui et posa ses mains chaquune a coter de sa tete et disa ceci:

une danse privee ou je te montre vraiment ce que je vaus vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 15:14

Je préfère que tu me montre ce que tu vaux vraiment ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 17:28

humm exellenete idee bo brun^^

elel passa ses mains sous son hat et le caresse sensuelleemnt et l'embrassa tendremet dans son cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 17:29

Il frissonna et enleva le haut de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 17:31

elel le laissa faire et enlevis le sien et l'embrasas langoureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptyVen 3 Juil - 17:49

Il prolongea tendrement et et mit ses mains sur les fesses de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptySam 4 Juil - 12:22

elle le laissa faire et enlevis le pantalon de jensen et le mis par terre et prolongea langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptySam 4 Juil - 12:31

Il continua de l'embrasser et commença à la caresser doucement et enleva aussi doucement ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptySam 4 Juil - 12:59

elel continue de l'embrasser langoureusement et frisonna sous ses caresses et enlevis son boxer et caressa son sexe sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptySam 4 Juil - 13:03

Il frissonna et prolongea toujours puis il commença à la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Turner

Vanessa Turner


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2009
Humeur du jour : plutot de bonne humeur^^

S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) EmptySam 4 Juil - 13:04

Quand elel sentie que il la penetra elel soupira de plaisir et bougea son bassin assez sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty
MessageSujet: Re: S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)   S'eclate comem tous les soirs'pv jensen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'eclate comem tous les soirs'pv jensen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Link with Jensen?
» Topic with Jensen?
» Fis une lessive assez particuliere(pv jensen)
» « Dance &. Drink. » • PV.JENSEN ACKLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: san francisco ; the city && other :: discothèque-
Sauter vers: