Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accueil |PV: Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Humeur du jour : Joyeux

Accueil |PV: Summer Empty
MessageSujet: Accueil |PV: Summer   Accueil |PV: Summer EmptySam 4 Juil - 15:04

Jensen était devant le hall d'entrée et attendait que ça ouvre, c'était la première fois qu'il était à l'heure pour quelque chose alors il attendait sur le banc et il allait presque s'endormir lorsqu'il vit une jeune fille qui avait l'air perdu ça avait l'air d'être une nouvelle et au meme moment l'école ouvrit alors il alla la voir et lui dit:

Salut, t'es nouvelle je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connor

Summer O'Connor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

Accueil |PV: Summer Empty
MessageSujet: Re: Accueil |PV: Summer   Accueil |PV: Summer EmptyVen 10 Juil - 11:29

ça y'est, j'y étais...Mon premier jour dans ma nouvelle école d'art était enfin arrivée...Et j'étais pour le moins inquiète et stressée...Pourquoi? Tout simplement car j'avais la crainte que l'on me reconnaisse, que quelqu'un de mon école soit fan des Jonas Brothers -c'est à dire mes frères- au point de m'avoir déjà remarquée aux côtés de mes frères sur certaines photos de paparazzis ou dans les carrés VIP avec Frankie et mes parents lors de leurs concerts...Bref, il y avait un risque que l'on ne s'intéresse à moi uniquement car je suis une Jonas et depuis certains temps, depuis que mes frères étaient connus mondialement, j'avais appris à être méfiante de certaines personnes qui pouvaient être intéressées...Bref, j'étais un, peu perdu devant les marches qui menaient à l'accueil de ma nouvelle école...Jusqu'à ce qu'un jeune homme apparemment très gentil vienne me venir en aide...


Heu...ça se voit tant que ça?

Demandais-je avec de gros yeux, ce qui fit apparemment rire le jeune homme qui se tenait assurément devant moi...

A vrai dire c'est mon tout premier jour dans cette école et j'ai manqué la visite de la semaine dernière pour les nouveaux alors c'est assez compliqué pour moi!


En effet l'école m'avait prévenue qu'une visite de l'établissement serait organisée Lundi dernier, hors c'était précisément le jour du concert de mes frères à Paris, et je ne voulais le manquer pour rien au monde...C'est donc pour cela que j'avais favorisé mon voyage à Paris en leur compagnie et non la visite de ma nouvelle école...
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil |PV: Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: hall d'entrée & parking-
Sauter vers: