Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:23

Kelsey commçait à avoir un peu faim quand même , elle regarda sa montre il était 11h58 plus que deux minutes de cours et enfin elle pourrai aller manger . Le problème c'est que sa best était rentrée chez elle et que donc Kel' devait mangé seule ce midi mais pas grave la solitude ne la dérange pas . Une fois le cours finit elle se précipita vers la cantine . Comme prévus il n'y avait pas beaucoup de monde ce midi , normale en même temps vue le repas proposé Purée et steack bon encore ça va mais ce n'est pas le plat favorit de la belle . Une fois son plateau en main elle se posa sur une table pusi elle commença a manger tranquillou la viande
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:26

Austen lui avait rendez vous avec ces potes au self il arriva donc quelques instant apres Kelsy allant chercher un plateau pour y mettre sa purée et steack un truc qui lui tentait pas trop mais bon fallait faire avec il soupira allant vers ses potes jusqu'a ce qu'il trebucha et hop il fit tomber sa purée sur Kelsy Oups

Oh merde ...je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:31

Notre petite brunette était en train tranquillou de mangé sa purée de pomme de terre parceque c'est bon pour la santé les PDT .Lorsque elle sentie quelque chose de brulant sur elle et berk elle réalisa qu'elle avait de la purée sur son haut et sur sa mini jupe donc sur ses jambe nue entre autre ^^ elle se leva d'un bon et puis elle vit que c'était Austen le coupable de se crime atroce .

Espéce de Con tu la fait exprés je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:34

Oh mais elle était pas genée en plus sa arrivait ce genre de choses il la regarda arcant un sourcil ct vraiment une vraie folle cette fille

Non mais ta fini ta parano espece de folle je l'ai pas fais expret sinon je te l'aurais carrement foutu dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:38

Elle croisa les bras se mec était vraiment trop stupide il a deux main gauches frenchemnt il ne sais pas se servire de ses main , elle prit sa serviette puis elle commença a enlever la purée mais c'était trop dûr a partire . Alors elle prit son assiète puis ellle la renversa sur la tête D'austen

Ho je suis désoler j'ai pas fait exprés c'est parceque je suis parano je crois
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:40

Oh Austen lui s'y attendait vraiment pas a sa mais quand elle lui renversa il avait bien envie de liu en mettre une mais bon c'est une fille pff il la regarda la poussant quand meme

Nan mais tes connes ou quoi??va te faire soigner car y te manque de serieuse cases dans ta cervelle de blonde
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:42

D' ou tu me touches abrutie on ta jamais aprit qu'on touches pas les filles .Tu peux parler parler éspéce d'abrutie ta vue ta tête frenchement tu as l'air d'un con pas possible .

Elle avait envie de se marrer la parceque avec la purée sur la tête il était frenchement trop drôle il avait une tête de gland enfin comme d'hab ça , sa ne change pas de d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:47

D'ou tes une fille deja??en tout cas personne voudrait d'une folle dans ton genre prend une corde et va te prendre pauvre fille va

il soupira la bousculant pour allez aux vestieres nettoyer sa mais avant il prit du coca il la regarda et lui jetta au visage

Tiens apres la urée tu devais avoir soif salut
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:54

C'est parcequ'il y a des mecs comme toi sur la planéte que les filles elles deviennent lesbiennes tu es répugnant . Tu sais quoi va te faire voir pauvre mec .

Puis lorsque elle aller se retrouvé elle se prit le coca dans la figure sa en était trop elle prit son steack puis elle tira Austen vers lui pour le mettre dans son pentalon dans son calçon

Parque tu voi ce que c'est d'être un morcau de viande maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 0:57

Oh arrete je vais pleurer ... pff ta raison toi fais toi carrement bonne soeur ni un mec ni une fille voudrait d'une tarré comme toi

il la regarda pius lorsqu'il ce retrouvca avec le morceau de viande dans le pantalon il l'enleva directement

Ta de la chance d'etre une fille ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:00

Mon chére ami permet moi de te contredire sur se point la , mais ma vie privet ne regarde quoi moi et non un éspeces de sale abrutie qui est seulement capable de se mettre des bouts de viande dans le pentalon pour se stimulé

elle le regarda puis elle haussa un sourciles

je croyais que j'en été pas une
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:02

Rooh elle m'enerve celle la xD il lui repondit meme pas il soupira et s'en alla aux vestieres on a tjrs dit qu'on repondait aux imbeciles par le silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:04

Elle l regarda partire cela confirmer bien ce qu'elle pensait ce n'est qu'un sale lache mais en même temps tant mieux la fuite et un bon moyen de prouvé qu'on est faible . Elle se rasie puis soupira sa jupe et son haut était mort maintenant et elle venait d'avoir la honte parceque elle était plien de coca
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:05

Oh ben si il restait la il l'encastrait dans le mur cette petite c*nne xD alors fallait mieux 'en allez a la douche ou il ce deshabilla pour y entrer et se savonner
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:11

Lorsque aprés deux minutes elle se rendit compte que ça n'aller pas être possible elle , se dirigea vers les vestiaire ou elle entendit du bruit , elle vit alors les vêtement de Austein totu seule comme ça alor elle eut une idée elle les prit tous doucement les vêtement pour pas se faire repérer puis elle apporta dans les toilettes juste à côter elle plia tout en boulle puis elle jetta tout dans les toilettes puis elle tira la chasse et oui tout ses vêtement était tranpé
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:14

Oh mais c'était une peste cette fille impossible il avait jamais vu sa bref Austen lui attrappa sa serviette pour sortir et la il ne vit plus ces fringues il grimaça s'abaissant pour voir si ils etaient par terre et ben non
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:17

Elle explosa de rire comment il va réagire quand il va voir ses fringue comme ça dans les chiotte toute mouiller berk dégeux , elle sortie des toilettes discretement puis elle se plaqua dérrière une porte pour observé la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:20

Austen lui sortit des vestieresmarchand un peu partout pour finir aux toilettes la en voyant ses ffriengiues il devenit rouge de colere qu'il hurla

Espece de sale pesteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:22

Elle explosa de rire en voyant sa tête c'était vraiment trop fort la tête qui venait de faire vallait de l'or ça c'est sûr elle est pas préte de l'oublier . Elle sortie alors de la piéce pour y re entrée style de rien du tout .

Tout vas comme tu veux pauvre tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:24

Ben la Austen l'attrappa mechament par le bras la faisant regarder ses fringues

Sa va tes contente gamine va
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:26

Elle se fit saisir par le bras alors elle lui donna un coup pour qu'il la lache qu'elle grosse brute alors .

Lache moi sale brute , tu es parano mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:28

Oh arrete y a qu'une attarder mentale pour faire sa et je vois que toi
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:29

Nan celui qui a fait ça est un génie car il a complétement cerné ta personnalité c'est a dire nul à chier
Revenir en haut Aller en bas
Austen Preston

Austen Preston


Age : 31
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/06/2009
Humeur du jour : Très bonnz

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:29

Pff mais qu'est ce que tu parles tu me connais meme pas allez retourne jouer a tes jeux débile tes bonne qu'a sa
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... EmptyDim 14 Juin - 1:33

Le peux que je connais frenchement c'est pas terrible et sa me donne pas envie de connaitre plus j'espaire que tu va grandire un peu dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty
MessageSujet: Re: Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...   Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de purée PV Jum' moustique méchante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: cantine-
Sauter vers: