Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pose * PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV EmptyLun 15 Juin - 17:36

Dylan avait eu plusieurs cous dans la matinée et maintenant il avait deux longues heures de trous , a rien faire. Il était passer au self manger vite fait comme il n'avait pas faim puis était repasser dans sa chambre prendre une douche. Il s'habilla correctement et il en ressortit tout propre , il marcha dans l'école et c'est la qu'il se retrouva dans le foyer. Il se laissa tomber dans le canaper vide et il alluma la télé ou il commencea a zapper mais il n'y avait rien d'intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV EmptyLun 15 Juin - 19:02

Nessou elle avait fini ces cours deja depuis un moment elle avait juste eu cours la matinnée mais elle avait pas envie de rester dans sa chambre à rien faire elle avait alors d'abord manger un bout puis avait été se ballader dans l'école avant d'attérir dans le foyer, elle s'approcha du canapé et apperçut Dylan dessus elle souria malicieusement et prit son élan avant de lui sauter dessus en se retrouvant sur lui à califourchon

te voilà mon mézant préféré
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV EmptyLun 15 Juin - 20:35

Dylan regardais la télé tranquille quand il se fit agresser il sursautta et sourit amuser en voyant nessa

Hey t'arrête de m'agresser comme sa ; et puis je suis pas méchant d'abord t'as du te tromper de personne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV EmptyLun 15 Juin - 21:33

elle mit tout son poid sur lui en lui tirant la langue amusé

si si c'est bien toi je te reconnait
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV EmptyMar 16 Juin - 17:40

Il sourit amuser et passa ses mains sur ses hanches pour aller la chatouiller

Noon je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2009

Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV EmptyMer 17 Juin - 14:23

elle rigola en bougeant dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pose * PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite pose * PV   Une petite pose * PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pose * PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: foyer-
Sauter vers: