Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO

Aller en bas 
+4
Jason Tiger
Kiara M. Wills.
KELSEY N. SIENTES
Chris Sawyer
8 participants
AuteurMessage
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyMer 17 Juin - 21:57

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Galerield
    chris sawyer alias mllecrazy ;P
    Bienvenue et bonne visite.
    Vous allez découvrir des horreurs.
    Je vous tiens pour responsable si vous cauchemardez !
    Les avis pour m"améliorer sont les bienvenus =)

    Amusez-vous bien x)
    (c) Mllecrazy.


« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090606121738198633 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090606121820590716 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090606121906105920 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090606121925336547 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090603114750792532 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090603115348366365 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090603115639834054 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090603115743446001 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 09060311581995745 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 090603115849988057 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO 09060311591764996


Dernière édition par Chris Sawyer le Mer 17 Juin - 21:58, édité 1 fois (Raison : Rajout =))
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyMer 17 Juin - 23:20

c'est sublime , c'est magnifique il y a même pas de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara M. Wills.

Kiara M. Wills.


Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Humeur du jour : good

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyMer 17 Juin - 23:39

j'adore (a) c'est vraiment superbe.
Gros coup de coeur pour le 2e de Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyMer 17 Juin - 23:55

AAH Mais mercii beaucoup vous deuux =)

Des récentes x)

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Ashlees3 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Blake3l « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Blake4 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Zanessa
Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 10:33

affraid hoo mais c'est sublime même dans mes rêve j'arriverai pas à faire des truc pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tiger

Jason Tiger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 13:26

Je trouve sa jolie mais...
Pourrais tu m'explique ce que tu change à certaine image ?
Mis à part le contraste peut être, ou du moins des filtres de couleurs...

La dernière est pas mal, une superposition avec un petit effet...

voila j'aimerais quelques explications.
Parce que pour moi, qui est plutôt bonne oeil, tu fais juste une chose dessus, tu change pas grand chose.

Et si je peus me permettre, tes créations sont trop uniforme, en fait tu fais quasiment à mon oeil toutes les mêmes mis à part que tu change d'image, et de temps en temps de texte.

Pas de détourage ce qui est dommage, une bonne mise en place des textes celà dit, avec un bonne effet, tu dois maitriser le Alt souris sur le calque texte.

Les petits effet de rajout de couleur, donne un effet pas mal ceci dit quand on les regarde de plus près sa rend mauvais, et on les voit pas au premier coups d'oeil.

Sinon c'est un Univers assez sombre.
Mis à part sa tes créations sont plutôt appréciable Razz

Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara M. Wills.

Kiara M. Wills.


Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2009
Humeur du jour : good

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 13:53

Simple, mais j'adore la simplicité.
J'aime beaucoup ceux de Blake.
Celui de Zanessa est bien fait aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 13:57

Euuh Rien, généralement, je met la colo et après je joue avec les images mais sinon je ne fais rien, c'est vrai que c'est simpliste j'en suis consciente mais je suis très franchement peu douée avec Toshop.

Qu'es ce qu'un détourage ?
Boon après les créations sont souvent faites pendant mes périodes de dépression, et vers 2h du mat' donc pour l'univers assez sombre quand je déprime jme vois pas faire des truc super gay et tout et a 2h du mat', les yeux défoncés, je trouve que ça rends bien, le lendemain, ce n'est plus le cas T_T

En tout cas mercii beaucoup pour ta franchise, ca me fais plaisir =)

Revenir en haut Aller en bas
KELSEY N. SIENTES

KELSEY N. SIENTES


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 17:08

Moi j'adore quand c'est simple donc la c'est parfait rien en trop pas de brush qui encombres ...
Puis j'adore l'effet sombre moi de tes créas puis tu as résons 2h du mat c'est une bonne heure pour en faire ^^
donc voila bravo et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 17:51

Elles sont splendides tes créas .....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 18:14

Haan My God you are crazyyy
* Comme ton nom l'indique en même temps , t'as bien fait de mettre sa *

Tout sa pour dire que c'est toujours aussi magniifique sa fait du bien a mes tiit n'oeils en pluus vue que sa faisait longtemps que je les avaient pas vue ! =D

Big coup de Love pour cuiiii de Zanessa , c'est pourquoi je te le piique , ceuux de vanessa sont vraiment super aussi , je sais pas quoi trouver comme mot tellement y'en aurais des biens pour définir ce que je pense ^^

Heyy j'allais ouublier , j'en veuux d'autre de mon Zacouunet & Zanessaaa Hein y'en a pas assez la , faut pas faire du nessa voyoons ^^

Brefouille , c'est toujours aussi Magnifique , rien a dire d'autre en faite , ah siii , Jeuuuux thèèmeeeeuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tiger

Jason Tiger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Un détourage...
C'est ce que certains appelle généralement des Découpages /p
Avec le lasso ou avec la plume qu'on retrouve dans photoshop, la plume d'ailleur utiliser avec des vecteurs qui rendre le tracé mieux fais, et on peut régler les pixels à manger ou pas dans la découpes. Le détourage sert pour prendre un personnage ou objets et le mettre sur un autres fonds. Tes créas sont simpliste certe, mais je n'ai pa dit qu'elle n'était pas belle Razz

Ceci dit, les Brush, personellement je l'ai lu, sa sert quasiment à rien enfin c'est jolie, mais à force sa devient trops banal dans le paysage Razz

Tu devrais jouer avec les filtres, et les options ( comme par exemple : Fondu, produit etc ). Et rajouter quelques images, tu pourrais atteindre un bon niveau. Personne n'es doué dans ToShop suffit d'avoir un travail et une experience Razz C'est comme tout ^^

Sinon je ne l'ai pas dit mais celle que je préfère est : La 2 et 3eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Sanders

Luna D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/06/2009
Humeur du jour : bonne

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 20:00

    moi je suis pas du tout d'accord avec jason, mais bon après chacun son avis hein, j'ai jamais dis le contraire !

    bref, moi tout ce que tu fais j'en suis fan, en plus pour moi toujours xD c'est pas simple, parce que j'arriverai jamais à refaire ce que tu fais .

    enfin, tout sa pour te dire que je t'aimee beaucoup beaucoup et que tes créas sont tellement splendides que je les aime beaucoup beaucoup aussi, mais pas autant que toi ! ♥️

    ps : je te pique un avatar de nessa, et aussi, si sa te dérange pas bien sûr, tu pourrais me faire un avatar et une signature de nessa pour mon personnage s'il te plaît . si tu peux pas, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 20:57

OOH x)
Merci a tous tout d'abord.

Alors tout d'abord sachez que vous me touchez tous. Et après chacun son avis, je pense que Jason a raison, c'est vraiment trop simple et Milou, il suffit que jte passe la colo et là tu pourra faire exactement la même chose parce que c'est juste une image, une colo et ma signature. Donc c'est vrai que y a pas plus simpliste.

Merci Jason pour la définition, j'ai pas tout compris mais je pense que je vais prendre tes conseils en compte parce que moi même je n'aime pas ce que je fais et je trouve sa aussi vraiment nul de faire un truc aussi simple T_T

Ensuiite Léa aliis ma chiwiie que j'aime aussi <3 En Espagnol : Te Quiero Para Siempre Mi Amor (L')
Tkt pas pour ceuux de Zac, ils sont en cours a la maison, làà je rentre Samedi et je repart aussi vite, donc dimanche ou Lundi je ferai une petite fournée rien que pour toi, donc certains bien personnalisé =)

& Milouu <3 Noon ca ne me dérange pas du tout, au contraire, sache que ça me fais extrement plaisir de te faire un petit kit =D

Boon sinon je prendrai tout en compte, ca me faiis vachement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyJeu 18 Juin - 21:18

Hiiii Denadaaa Mi amoor (aa) Je dirais pas en Allemand je parle même pas un mot Paardoon Crying or Very sad

Ooh troop Chouu Markii infiniment ma Chiwiiie Mais t'es pas obliger tu sais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyVen 19 Juin - 8:23

Ptdrr^^ Milii' tu t'es gourrée, Luna c'est Niniii pas moaaa XD
Bref, j'allais justement dire la même chose qu'elle de toute façon donc çava xD

Poulala si c'est ça que t'appelles simple, ben mes avatars sont nazes alors parce que si tu voyais mes créas, une vraie catastrophe ( je sens que quelqu'un va me contredire comme d'habitude --' )

Enfin tout ça pour dire, que t'es la meilleure et que de toute façon, si tu changeais ta façon de faire des créas, ça sera toujours aussi sublissimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyVen 19 Juin - 10:00

MDRR Désolé Ninii, j'ai vu une Nessa, j'ai pas réfléchi, j'ai mis Milou donc voilà je suis encore désolé XD C'est bien moi ça !

De rien ma chwiie, Ich Liebe Dich meine Schatz =)

Okéé bon Milou je vais rien dire mais tu connais très bien le fond de ma pensée, la version du forum, jamais j'arriverai a un tel truc alors voilà et tes crés sont - comment dire - Extra Mégalissime, pour reprendre une expression de Fiona.

La Meilleure ? HAHA
Y a mieux, comme toi, Ninii, Chounettee ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyVen 19 Juin - 10:52

Bon écoute je vais rien rajouter XD En tout cas, mercii pour ce compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Sanders

Luna D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/06/2009
Humeur du jour : bonne

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyVen 19 Juin - 20:11

    Chris Sawyer a écrit:
    Alors tout d'abord sachez que vous me touchez tous. Et après chacun son avis, je pense que Jason a raison, c'est vraiment trop simple et Milou, il suffit que jte passe la colo et là tu pourra faire exactement la même chose parce que c'est juste une image, une colo et ma signature. Donc c'est vrai que y a pas plus simpliste.
    & Milouu <3 Noon ca ne me dérange pas du tout, au contraire, sache que ça me fais extrement plaisir de te faire un petit kit =D

    Boon sinon je prendrai tout en compte, ca me faiis vachement plaisir Very Happy

    pense ce que tu veux mais moi je suis pas du tout du même avis ! oué mais bon c'est pas aussi simple que ça comme même . moi je trouve sa très joli, en plus sa rend bien sur les photos . et puis yen a pleins qui mettent la même coloration sur les images alors .. bref . et oui je m'appelle pas milou xD

    + merciiii pour le kit =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptySam 20 Juin - 18:36

Ouiii je saiis Ninii, je me suis au dessus, que je suis gourde x)
Boon d'accord, tu marque un point mais c'est rien de plus qu'une colo quoi, et là on se dit que c'est pas extraordinaire.

Des photos en particulier ?

+2 pour Ma Chiwiie =)

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Zac29 « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Zac30
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptySam 20 Juin - 18:39

Rooooh c'est trooop beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tiger

Jason Tiger


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2009

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptySam 20 Juin - 19:50

toujours dans le même style, mais les rajouts de textes sont plutôt intéressant.
Enfin sa rajoute une pointe de graphisme en plus appréciable Razz Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptySam 20 Juin - 20:42

Haan my GOODD
Chiwiiiiiiie it's just so beautiful <3
J'aime trop , markiiii infiniment , je te les piike évidement ; I love Uuu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna D. Sanders

Luna D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/06/2009
Humeur du jour : bonne

« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO EmptyDim 21 Juin - 15:41

=D Nan mais c'est pas grave, c'est qu'une tite faute
heuuuu pas de photos en particulier XD

&& CEYYY TROOOOP BEAUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty
MessageSujet: Re: « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO   « It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« It's my Art. » • chris sawyer. ARTFOLIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: hors jeu ; blablatage sans limite :: arts land-
Sauter vers: