Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Change de lieu pour dormir (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyVen 19 Juin - 18:47

Mandy était dans la meme chambre que Natasha alors elle décida d'aller essayer de dormir dans le foyer, elle prit une couette et s'allongea sur le canapé et s'endormit facilement avec son super tee shirt blanc comme robe de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Leto

Jude Leto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyVen 19 Juin - 18:57

Jude, lui, revenait d'une soirée plutot arrosée ou il avait fété l'aniversaire d'un ami a lui. Il avait pas mal bu mais n'était pas nan plus bourré, il tenait assez bie lalcool, il était juste un peu joyeux dirons nous ^^. Il rentra dans la residence par la fenetre, puis ne voulant pas reveiller ses coloc' a une heure pareille en entrrant dans la chambre, il decida daller au foyer histoire de s'occuper un peu, regarder la tele par xemple. En arrivant la bas, il vit que quelqu'un squattait deja le canapé pour dormir, en sapprochant un peu plus pres, il remarqua que c'était Mandy. Il afficha alors un sourire malicieux et lui chatouilla les hanches pour la reveiller, pas très en douceur il faut lavouer x)

Hey ma belle, on ta viré de ta chambre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyVen 19 Juin - 19:05

Mandy qui avait déjà commencé a dormir d'un bon pied sursauta aux chatouilles du jeune homme puis elle s'assit et le dévisagea n'aimant pas du tout ce qu'il venait faire.

Non, mais je suis sure que ma coloc' serait contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Leto

Jude Leto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyVen 19 Juin - 19:25

Il voyait bien qu'il l'avait reveillé de mauvaise humeur mais il aimait bien la taquiner, il la trouvait encore plus jolie quand elle faisait la tete x) Il la regarda après sa phrase et prit un petit air style "je vois pas de quoi tu veux parler"

Pourquoi tu me dis ça? Moi je m'en fiche de ta coloc' je prefere rester avec toi

Il lui adressa un petit sourire pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyDim 21 Juin - 18:29

Mandy regarda le jeune homme quand il dit qu'il se foutait de sa coloc' alors elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisous dans le cou.

T'inquiète t'es pardonné, je peux jamais me passer de toi Jude.

Elle le prit et le mit sur la canapé et elle s'assit sur lui, en mettant sa tete dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Leto

Jude Leto


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyLun 22 Juin - 22:41

Ca je le savais deja ma belle

Il lui sourit malicieusement, tandis que la jeune fille l'allongea sur le canapé. Il fit alors doucement glisser le bout de ses doigts sous son tee short qi lui servait de chemise de nuit

C'est la meme chose pour moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) EmptyMar 23 Juin - 19:08

Mandy souria a Jude en lui rendant son sourire malicieux lorsque qu'il glissa le doigt sous son tee shirt puis elle lui fit un bisous sur le torse.

Ben j'espère bien Jude, est ce que tu es arrivé a oublier nos deux mois ?

En faite Mandy était un peu perdu en ce moment entre Jude et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change de lieu pour dormir (pv) Empty
MessageSujet: Re: Change de lieu pour dormir (pv)   Change de lieu pour dormir (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change de lieu pour dormir (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonate pour un homme bon. Pv'ei J.
» Drole d'endroit pour des retrouvailles -( Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: foyer-
Sauter vers: