Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La jalousie est un vilain défaut * PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:30

Dylan trainait dans l'école un peu comme tout les soirs vers 20 Heures en pensant , ils avaient entendus certaines rumeurs qui lui avait pas plu du tout , même si normalement il croyait pas en ces choses la , cette fois il doutait un peu et en était presque sur.. Bref' il marcha un peu mou et se décida a aller parler a Joy ; Il attendit bien dans le couloir discrétement qu'il soit sur qu'elle sois seul dans sa chambre et quand ce fut le cas il retourna dans sa chambre , traversa la salle de bain et frappa deux coup a leur chambre avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:34

Joy était pas vraiment au courant des rumeurs qui couraient sur elle, en fait, elle s'en fichait un peu parce que tout était faux de toute façon donc bon .. Après les cours, elle alla dans sa chambre et enfila un short avant de commencer à apprendre une chanson pour le cours de chant . Ses colocataires partirent une à une de la chambre puis elle arqua un sourcil lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte mais elle esquissa un sourire en voyant Dylan

- Coucou mon amoour !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:41

Il croyait surtout qu'elle fricoter un peu trop avec d'autre mec lui en plus il était déjà jaloux de nature alors un rien suffisait. Dylan entra dans sa chambre et il esquissa un petit sourire en la voyant mais pas trés joyeux , il alla s'assoir au bord du lit

Salut.. Je peux te parler deeux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:44

Joy posa son cahier sur la table de nuit puis s'installa près de lui et lui fit un smack au coin des lèvres en ne se doutant pas du tout qu'il était à ce point jaloux

- Bien sûr ! Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:53

Il la regarda a nouveau en souriant faiblement a son baiser puis il se pincea la lèvre en reprennant

En faite je voulais juste te dire.. que je trouve que.. tu fricote un peu trop.. avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:55

Joy trouvait Dylan bizarre mais elle le trouvait encore plus quand il lui dit qu'elle fricotait avec les autres . Elle arqua un sourcil en le regardant

- Hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 18:59

Il grimacea en la regardant

C'est simple j'entend les gens parler et tu passes un peu trop de temps avec un certain austen.. sa me plait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:03

Joy le regarda en étant très surprise, elle aurait jamais cru qu'il croyait autant aux ragots qui courent dans cette école

- Austen est qu'un ami Dylan, t'as pas être jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:09

Il se pincea la lèvre en répliquant restant calme

Je suis pas jaloux.... juste méfiant j'ai pas confiance.. en lui je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:15

- Et en moi t'as confiance ? Parce que franchement là je doute
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:17

Oui j'ai confiance en toi évidement mais a force de faire je sais pas trop quoi avec lui je suis presque sur qu'un jour sa iras trop loin.. sans forcément que tu l'es décider

Le pauvre il se faisait des films xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:20

- C'est vraiment n'importe quoi ..

Dit-elle avant de soupirer, effectivement il était totalement à côté de la plaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:20

Il se pincea la lèvre et détourna le regard pas plus rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:23

- Je savais que tu devenais vite jaloux, mais pas à ce point là ..

Dit-elle en détournant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:25

Sa va désoler je te laisse

Il la regarda de nouveau et soupira doucement en se levant s'éloignant avant de retourner dans sa chambre par la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:28

Joy ferma les yeux lorsqu'il s'en alla dans sa chambre, puis soupira en se laissant tomber sur le lit . Elle n'aurait jamais cru qu'il lui aurait dit un truc dans ce genre là, en fait, elle était plus déçue que surprise
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:34

Et lui il est comme sa , trés jaloux , il avait besoin d'être rassurer.. Il alla dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit en regardant le plafond , soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:35

Joy s'allongea sur le lit en pensant à leur petite conversation
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:38

Lui aussi mais il imaginer surtout ce qui ce passait entre Joy & les autres mecs et sa le dégouter alors il grimacea
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:40

Joy aimait pas cette situation, alors elle souffla un coup avant de se lever et d'aller dans sa chambre par la salle de bains . Elle s'appuya ensuite à la porte et le regarda en se pinçant la lèvre

- Tu m'en veux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:47

Il soufla doucement en l'entendant et détourna le regard sur elle

Pourquoi je t'en voudrais.. T'as rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:50

Joy baissa la tête puis avala sa salive avant de reprendre

- J'en ai marre, on n'arrête pas de se disputer pour un rien à chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:51

Il soupira doucement et se redressa pour s'assoir en la regardant

je suis désoler, j'ai était bête
Revenir en haut Aller en bas
Joy D. Sanders

Joy D. Sanders


Age : 30
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 07/06/2009
Humeur du jour : Excitée !

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 19:54

Joy releva son regard en ayant les larmes aux yeux, ça commençait à l'énerver ces disputes, elle en pouvait plus et elle avait surtout peur pour son couple
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes

Dylan Sientes


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/06/2009
Humeur du jour : Buueno

La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV EmptyMar 16 Juin - 20:20

Il se leva et s'approcha doucement d'elle puis il passa sa main sur sa joue pour la regarder en chuchotant

Je t'aime tu sais.. ? C'est pour sa.. Que je suis jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie est un vilain défaut * PV Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut * PV   La jalousie est un vilain défaut * PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie est un vilain défaut * PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: résidence :: chambres des filles :: Chambre 1 : Joy Sanders, Luna Sanders & Vanessa Hudson-
Sauter vers: