Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liens de Mandy J. Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMar 16 Juin - 18:47

MANDY JESSICA ANDERSON



Liens de Mandy J. Anderson Icondanneelharrispo2Liens de Mandy J. Anderson Icondanneelharrisor11

Liens de Mandy J. Anderson Icondanneeljensena10

Liens de Mandy J. Anderson Icondanneelpose4Liens de Mandy J. Anderson Icondanneelharrispo8


Je recherche:


Un meilleur ami
Une meilleure amie
Deux ex avec qui je m'entend très bien
Une soeur caché
Un cousin avec qui je m'amuse bien
Des one nights
Des ex avec qui j'ai coupé les ponts
Un ex que j'aime toujours
Une ancienne meilleure amie
....


Dernière édition par Mandy J. Anderson le Ven 19 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMar 16 Juin - 18:50


Chris Sawyer
[/i]Liens de Mandy J. Anderson Jensen03 Chris et Mandy se connaisse depuis leur plus tendre enfance, ils ont grandi ensemble, ce qui a crée une certaine chose entre eux, des bisous, des calins, et des sentiments cachés dérrière tout ca. Ils ont vécus une petite romance, assez longue quand même puis les vacances sont approchés et ils furent déparaient, ce qui était dur pour eux qui ne se quittaient plus, ils avait tant de mal que sa c'est mal fini. ?!

Lors d'une soirée alors que Chris et Natasha étaient ensemble ils échangèrent un baiser passioné

Jude Leto

Liens de Mandy J. Anderson My2Jude sortis avec ensemble Mandy pendant 2 mois, nous restons toujours aussi aussi proche.
Un jeu de "cap ou pas cap" s'est installé entre nous, et tout cela finit le plus souvent sous la couette.

Max Harrison

Liens de Mandy J. Anderson V14Max mon confident préféré, je t'aime tellement tu sais tout de moi et tout de toi.


Dernière édition par Mandy J. Anderson le Lun 22 Juin - 19:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMar 16 Juin - 18:50





MEILLEURE AMIE

Veronica Stevens:
Liens de Mandy J. Anderson Krbic213Heu, disons que les deux jeunes femmes se sont recontrées l'année dernière, lors de leur première année, suviant les même cours et avec la même passion pour la danse</A> elles se sont rapprochées et comme elles ont également le même caractère, elle sont vite devenus amies faisant les 400 coups toutes les deux, elles sont maintenant inséparables ... ? Les garces à l'abordage ...

COUSINE ELOIGNEE:
Sienna Roberts
Liens de Mandy J. Anderson 2s0lc78Sienna je t'adore ma petite cousine, trop de bons moments avec toi et notre petite famille. Je t'aime fort, inséparable meme si on ne se ressemble pas du tout.

MON ELEVE:
Kiara Wills
Liens de Mandy J. Anderson Lei4Ma petite Kiara, je te connais depuis le début de l'année dernière, on a sympathisé, mais tes parents ne peuvent pas me voir car j'ai une mauvaise influence sur toi.

ENNEMIE:
Lara Miller

Liens de Mandy J. Anderson Iconme24Lara je t'aime pas et toi non plus donc tout va bien, comment expliquer que je peux pas te voir, c'est plutot facile tu as couché avec l'homme que j'aime.




Dernière édition par Mandy J. Anderson le Lun 22 Juin - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMar 16 Juin - 18:59

First Love ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMar 16 Juin - 19:00

Ok une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMar 16 Juin - 23:24

Euuh Chris et Mandy se sont connaisse depuis leur plus tendre enfance, ils ont grandi ensemble, ce qui a crée une certaine chose entre eux, des bisous, des calins, et des sentiments cachés dérrière tout ca. Ils ont vécus une petite romance, assez longue quand même puis les vacances sont approchés et ils furent déparaient, ce qui était dur pour eux qui ne se quittaient plus, ils avait tant de mal que sa c'est mal fini. ?!

Et j'y pense, j'ai utilisé Mandy pour un scénario :
C'est l'ennemi de Natasha, et Chris et Natascha étaient en couple, et lors d'une soirée, Mandy avait fait son apparition, Chris était seul, il l'avait reconnu et quand Nat' arriva, Chris et Mandy échangeait un baiser passionné x)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMer 17 Juin - 17:50

ok je met ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyMer 17 Juin - 17:55

Okéé
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Roberts

Sienna Roberts


Age : 32
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2009

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyLun 22 Juin - 2:43

oubli moi pas cousine
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson EmptyLun 22 Juin - 18:21

C'est bon je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Mandy J. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mandy J. Anderson   Liens de Mandy J. Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Mandy J. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: hors jeu ; blablatage sans limite :: liens & sujets :: liens-
Sauter vers: