Last Dance ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OMG.. }PV M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptySam 20 Juin - 14:39

    Chris avait appris que Natasha logeait dans la chambres 3 dans le couloir des filles, il chercha donc sa porte et toqua. Il voulait la revoir, après leur rupture assez brutale, Chris ne l'avait pas revu, et n'avait pas pu lui expliquer non plus pourquoi elle l'avait retrouver en train d'embrasser Mandy. Bien qu'il su qu'après que c'était sa meilleure amie, ou ex-meilleure amie, Chris ne pouvait s'empêcher de regretter car tout bêtement, elle ft son premier amour, celui qu'on ne peut oublier.
    Enfin, après avoir toqué, il se mis adossé sur le mur d'en face et attendit en croisant les bras, jusqu'à ce que la porte s'ouvrit, et là ce fut la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyDim 21 Juin - 18:27

Mandy était dans la salle de bain, quand soudain elle entendit quelqu'un frapper a la porte. Alors elle mit une serviette autour d'elle et sortit de la salle de bain et main ses chaussures histoire d'etre quand meme assez top. Puis elle s'approcha de la porte et l'ouvrit en tenant avec l'autre main sa serviette alors elle vit Chris alors elle lui fit signe de la tete de rentrer et se poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyDim 21 Juin - 19:46

    Il ne s'y était vraiment pas attendus, la revoir, la retrouver en face de lui, là après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble. Il restait de marbre, incapable de prononcer un seul mot. Il rentra dans la pièce, refermant la porte derrière lui, il la regardait encore et encore, la gorge sèche il arriva quand même a prononcé son prénom, on croirait qu'il avait vu un fantôme XD

    Mandy ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyLun 22 Juin - 18:17

Mandy regardait Chris en face d'elle en lui souriant puis elle s'approcha de lui pour lui faire la bise.

Euh qu'est ce que tu fais là ?

Elle lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyLun 22 Juin - 22:45

    il lui fit la bise et la regarda de nouveau.

    "Baah je voulais voir Nat', on m'a dit qu'elle était dans la 3ème chambre et j'ai dû me tromper. Je pense que vous cohabitez ensemble après tout ce qu'il y a eu entre vous ! .. Ca me fais plaisir de te voir =)"

    Il lui fit un de ses plus beau sourire et alla s'asseoir a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyMar 23 Juin - 19:05

Mandy regarda le jeune homme quand son sourire s'effaça en comprenant que en faite ce n'étais pas elle qu'il souhaitait voir, mais bon tant pis.

Je vois donc je vais te laisser attendre Natasha seul et puis moi je vais aller faire un tour.

Elle s'éloigna un peu de lui et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyMar 23 Juin - 20:30

    Chris vit que son sourire avait disparu, je crois qu'il avait gaffé là, et elle voulait partir, pour le laisser l'attendre, mais tout bien réfléchi, c'est avec elle qu'il souhaitait passé sa journée.

    "Noon Mandy attends.. Je ne savais pas que toi aussi tu était dans cette chambre. Je crois que Nat' est parti pour toute la journée, alors si tu veux bien me pardonner, j'aimerai la passer avec toi ?"

    Il s'approcha d'elle et lui décrocha un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyMer 24 Juin - 18:14

Mandy regarda Chris dans les yeux ne sachant pas trop quoi faire alors elle regarda son sourire.

Et si elle avait été là tu aurais pas là journée avec elle ou avec moi ?Bien qu'elle savait déjà la réponse, mais apres tout c'était Chris, l'homme qu'elle avait tant aimé et l'aimait tant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyMer 24 Juin - 20:18

    Chris la regarda, dans un sens sa question était débile ^^

    "Si Nat' avait été dans la chambre aujourd'hui je doute que toi tu fus dans la même pièce car vous êtes ennemis, en tout cas elle te déteste ça c'est sûr donc par logique j'aurai passé la journée avec elle. Bon maintenant si je suppose que vous devez vivre ensemble et que si j'avais tappé et que j'étais tombé sur vous deux, j'aurai voulu passé cette journée avec toi car tu fut plus importante que Nat', tu était ma première Mandy, la seule avec qui j'ai tout fait pour la première fois donc tu compte plus.."

    Voilàà il avait tout déballé, quel crétin franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyJeu 25 Juin - 17:44

Mandy baissa le regard durant le récit du jeune homme, comme il l'avait dit ça avait été la première et donc c'était fini, qu'elle con** comment avait elle pensé qu'il ressentait autant de sentiments qu'elle.

Ah ben effectivement, mais moi je suis là maintenant alors tu veux faire quoi ? Autant profiter de la journée, avec toi ça sera toujours mieux que toute seule.

Elle lui lança un sourire et se dirigea vers la salle de bain avec ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyMer 1 Juil - 20:07

    Non justement, c'était la première mais jamais, jamais ça ne serait fini, il ne pouvait pas se passer d'elle et même pendant les derniers mois, il n'as jamais pu l'oublier.

    "Je ne sais pas, qu'est-ce qu'on pourrais bien faire ?"

    Il la regarda aller vers la salle de bain, baissant doucement les yeux vers son fessier pour l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyJeu 2 Juil - 10:43

Mandy qui était arrivée dans la salle de bain entendit la réponse de Chris alors passa la tete par la fenetre et le regarda.

Ben je sais pas, sinon tu pourrais me passer le short blanc la bas s'il te plait.

Elle attendit que celui ci lui tende le short.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sawyer

Chris Sawyer


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyJeu 2 Juil - 18:08

    Chris regarda Mandy et lui fit un petit sourire charmeur.

    Celui sur ma Gauche ?

    Il prit le short blanc qu'il vit, de toute manière elle devait pas en avoir des millions. Puis il lui ramena.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy J. Anderson

Mandy J. Anderson


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/06/2009
Humeur du jour : As peur que tu ne m'aimes plus comme avant ...

OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. EmptyVen 3 Juil - 10:05

Mandy saisit le short blanc et retourna dans la salle de bain en fermant la porte derrière elle, elle mit son short blanc et son débardeur bleu clair avec un grand décolleté comme d'habitude apres tout et sortit de la salle de bain, et se mit en direction de Chris

Alors tu me trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG.. }PV M. Empty
MessageSujet: Re: OMG.. }PV M.   OMG.. }PV M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG.. }PV M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Dance ; :: school of arts ; la folie des grandeurs :: résidence :: chambres des filles :: Chambre 3 : Natasha Rose Biel , Mandy J. Anderson & Kiara M. Wills.-
Sauter vers: